Clan Silence W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Silence W

Clan des vampires Silence W de Bitefight
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Que faire pour mettre un peu de vie ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eaglenight
Suceur de sang
Suceur de sang
Eaglenight


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 16/06/2007

Que faire pour mettre un peu de vie ???? Empty
MessageSujet: Que faire pour mettre un peu de vie ????   Que faire pour mettre un peu de vie ???? Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:09

Je sais je suis peut-être un peu stupide mais je trouve que quand je suis arrivé pour la 2 ieme fois dans le clan il y avait plus de vie maintenant ces mort et j'avoue ignorer pourquoi ? Je me posais cette questions depuis un moment déjà sans poser cette question .
Revenir en haut Aller en bas
lord_nuwanda
Grand Vampire
Grand Vampire
lord_nuwanda


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 48
Localisation : Dans son cercueil
Date d'inscription : 20/04/2007

Que faire pour mettre un peu de vie ???? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour mettre un peu de vie ????   Que faire pour mettre un peu de vie ???? Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:47

tu veux trouver de la vie chez les vampires?? ah ah ah!
T'inquietes pas je suis la. Meme si je ne post pas souvent je lis le forum tous les jours et je laisse mon empreinte quand cela me semble utile... voila
Sinon pour les autres, ban je ne sais pas. Comte Rattak en son temps animait tres bien le clan et le faisait vaiment bien.
Comment il faisait ? Il etait omnipresent, toujours a repondre à tous les post et tout le monde lui repondait.
Mais bon vu le nombre que l'on est dans le clan ca peut pas vraiment decoller...
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.bitefight.fr/c.php?uid=20568
Iwok
Admin
Iwok


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/04/2007

Que faire pour mettre un peu de vie ???? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour mettre un peu de vie ????   Que faire pour mettre un peu de vie ???? Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:41

Oui c'est sur. Je ne sais pas ce qu'il faut pour que tout le monde laisse des messages ou veuille participer.
Peut etre une petite pointe de joie Mais bon pour des vampires cela semble tres tres dur. Et peut etre aussi parler autre chose que du jeu de temps en temps ca nouerait un peu plus les membres entre eux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-sw.ephpbb.com
Eaglenight
Suceur de sang
Suceur de sang
Eaglenight


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 16/06/2007

Que faire pour mettre un peu de vie ???? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour mettre un peu de vie ????   Que faire pour mettre un peu de vie ???? Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:45

Je suis tout a fais d'accord avec ton point de vu Iwok mais comme tu dis ces pas tout le monde qui veulent participer , ce que je crois dommage car si tout le monde écrivais 1 message par jour ce ne serais pas difficile . Si ils se disent ouin mais je n'ai pas le temps , je leurs dirais mio je travail de nuit et j'ai 2 enfants et ces droles j'ai le temps de poster plus d'un messages par jours . Alors ces surment qu'ils nont pas envie tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Selene
canines pipos
canines pipos
Dark_Selene


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : chambery
Date d'inscription : 07/05/2007

Que faire pour mettre un peu de vie ???? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour mettre un peu de vie ????   Que faire pour mettre un peu de vie ???? Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:33

oui ou alors qu'ils ne voient pas l'interet de poster pour ne rien dire, perso pour moi ce forum c'est pour parler du clan et pas vraiment du "reste"
ils s'interessent peut etre qu'a ce qui concerne vraiment le clan et en ce moment ce qui bouge le plus et qui concerne le clan c'est les attaques sauf que nous on est loin derriere et que du coup on se sent pas vraiment concerné car on peut meme pas vous aider!

(vous voyez ce que je veux dire ?? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Dead_Fang
Grand Vampire
Grand Vampire
Dead_Fang


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 22/04/2007

Que faire pour mettre un peu de vie ???? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour mettre un peu de vie ????   Que faire pour mettre un peu de vie ???? Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:13

jarrive comme une fleur je dois avouer que ces temps ci j'ai le temps pour rien mais je passe poster quand je peux et puis on le fait vivre ce forum tout de meme! sur d'autres forums il y avait des jeux un peu enfantin pour effectivement parler pour ne rien dire mais je pense que si on prend tous le tps d'écrire un mot de temps en temps tenir compte des avancés des soucis etc...

moi j'avai commencé la section RP mais j'ai vu que pas grand monde etait motivé c'est dommage si vous voulez un exemple de forum ou j'ai laissé mon empreinte il y a longtemps...
http://corosa.actifforum.com/index.forum
avant de rentrer dans ce clan j'avai cherché un autre clan et je cherchais un peu un style comme ca!!
mais ce qu'on a au jour d'aujourd hui me satisfait (je dirai pas pleinement mais c'est deja bien)
Des nouvelles de la botche sinon??
bon je sais je balance un peu tout en vrac mais bon c'est l'intention qui compte... j'avou ne pas me relire non plus et je sais que je fais des fautes mais l'important c'est de poster ou de faire une dissert Smile ... on a tous nos petits problémes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire pour mettre un peu de vie ???? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour mettre un peu de vie ????   Que faire pour mettre un peu de vie ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire pour mettre un peu de vie ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour vous !!!
» Candidate pour devenir membre du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Silence W :: Général :: Idées & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser