Nombre de messages : 136 Age : 44 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Question pour vous !!! Sam 16 Juin - 0:53
Je sais que cela me regarder peut-être pas mais ou es passé ComteRatak ??? Et puis je voulais vous dire aussi que félicitation vous avez un très jolie forum . Bravo a celui ou celle qui la fait .
Bye bye Eaglenight
lord_nuwanda Grand Vampire
Nombre de messages : 296 Age : 48 Localisation : Dans son cercueil Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Question pour vous !!! Sam 16 Juin - 12:52
Plus de nouvelles de lui depuis fevrier ou mars je ne sais plus. Il n'a plus donné signe de lui depuis malgré nos nombreux messages privés. Il nous a délaissé comme des ames en peines... oups un vampire n'a pas d'ame.
Iwok Admin
Nombre de messages : 596 Age : 39 Localisation : Normandie Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Re: Question pour vous !!! Sam 16 Juin - 12:58
Bonjour Eaglenight! Contente que tu te souviennes de nous... Alors ce n'est pas un secret... Comteratak ne joue plus a Bitefight. Depuis le mois de mars il ne s'est plus connecté. Laissant le clan a l'abandon et sans aucune explication. Ainsi après de la patience et beaucoup de persévérance nous avons reussi a reprendre le flambeau du clan. Notre nouveau chef est Cana, nous l'avons elu... Pour ce qui est du Forum c'est moi qui l'ai fait avec l'aide de Cana. Merci pour le compliment, j'essaie de faire au mieux
Eaglenight Suceur de sang
Nombre de messages : 136 Age : 44 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Question pour vous !!! Dim 17 Juin - 2:48
ouais je crois que ces un des plus beau forum que j'ai jamais vu depuis que je joue sur bitefight Iwok . Encore une fois au risque de me répété très beau forum et félicitation a vous tous car ces grace a vous tous que votre clan es encore en vie ces avec ca que l'on voit ces quoi se serré les coude dans les moments difficiles .
Eaglenight
METALLOGENIUM canines pipos
Sujet: Re: Question pour vous !!! Dim 17 Juin - 14:19
oui trés beau forum en fait
hallucinant même .. lol
NB: corrigez les admins !!!
vous avez mis "diplomaticie.." au lieu de " diplomatie avec les loups " MDR !!!
Iwok Admin
Nombre de messages : 596 Age : 39 Localisation : Normandie Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Re: Question pour vous !!! Dim 17 Juin - 23:09
Te moque pas METALLOGENIUM A force de le voir on ne s'en est pas aperçu Mais merci de faire la remarque Du cou je ne sais pas si ton compliment est au sens propre ou figuré
Et bienvenue sur le forum!
Sujet: Re: Question pour vous !!! Lun 18 Juin - 17:14
je me suis moqué ? ou ca ???
rassure toi je n ai rien dit de pejoratif c 'est tout au contraire même...mon compliment aurai aurai du te faire plaisir mais bon...
ok !! je m'excuse d'avoir dit que ton forum est tellemnt beau que j ai cru halluciner mdr !!!
ca m'apprendra loool
Iwok Admin
Sujet: Re: Question pour vous !!! Lun 18 Juin - 20:52
ah ben non mais je posais la question pour etre sur! Merci!
Sujet: Re: Question pour vous !!! Mar 19 Juin - 2:53